1. Introduction

Merci d'avoir choisi VanceAI.com («le site Web», «nous» ou «notre»). VanceAI.com est le fournisseur de solutions d'image d'IA, y compris des applications et des logiciels en ligne. Ces conditions sont importantes car elles décrivent vos droits légaux sur VanceAI.com et les droits que vous nous accordez lorsque vous utilisez notre service. Veuillez lire ces Conditions Générales («Accord» ou «Conditions d'Utilisation») et la Politique de Confidentialité avant d'utiliser n'importe quel service offert par VanceAI.com. Utilisation de ce site de quelque manière que ce soit; y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation du service, la navigation dans les fonctionnalités et le contenu et l'exploration de l'application, signifie que l'utilisateur consent à être lié par les présentes Conditions d'Utilisation. L'accord s'appliquera à tous les utilisateurs du site et du service.

2. Utilisation de notre service

VanceAI.com propose une série de solutions d'images IA en ligne et sur le bureau. Il développera et lancera plus de solutions d'IA à l'avenir. L'utilisateur peut accéder et utiliser le site Web à des fins non commerciales. Cela inclut les utilisateurs gratuits et ceux sous plan de base. Pour les utilisateurs professionnels, il existe une exclusion dans l'utilisation à des fins commerciales directes et indirectes.
Nous avons le droit exclusif de restreindre l'utilisation de nos services sans avoir à être exigé pour quelque raison que ce soit ou de bloquer des utilisateurs spécifiques. En accédant au service, l'utilisateur consent que nous avons le droit de stocker l'adresse IP de l'utilisateur afin de vérifier une large utilisation de notre service. En savoir plus sur les conditions d'utilisation de notre produit dans le Contrat de Licence Utilisateur.

3. Vos droits et obligations

L'Utilisateur doit s'abstenir de toute action pouvant compromettre la fonctionnalité ou le fonctionnement du site Web. Il est interdit à l'utilisateur d'effectuer des actions qui analysent ou testent la plate-forme pour tout point faible. Il est également interdit à l'Utilisateur de contourner les systèmes de sécurité et d'accéder aux systèmes du site Web et d'intégrer des logiciels malveillants. Il est de la responsabilité de l'Utilisateur de garantir les droits d'utilisation des photos qui doivent être téléverées vers le site Web.

4. Avertissement

LE SITE, Y COMPRIS SANS LIMITATION LE VISIONNEUR INTÉGRÉ ET LE CONTENU VANCEAI.COM, SONT FOURNIS «EN L'ÉTAT» ET VANCE AI ET SES DIRECTEURS, EMPLOYÉS, FOURNISSEURS DE CONTENU, AGENTS ET AFFILIÉS EXCLUENT, DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.
Vance AI déploie des efforts raisonnables pour garantir la précision, la correction et la fiabilité du contenu Vance AI, mais nous ne faisons aucune déclaration ni ne garantissons la précision, la correction et la fiabilité du contenu Vance AI.

5. Directives d'Utilisation

Vance AI respecte les droits de propriété intellectuelle et attend de vous que vous fassiez de même. Nous avons établi quelques règles de base que vous devez suivre lors de l'utilisation du service, afin de vous assurer que Vance AI reste agréable pour tout le monde. Vous devez suivre ces règles. En savoir plus sur notre programme d'expérience utilisateur dans l'Expérience Utilisateur
Ce qui suit n'est pas autorisé pour quelque raison que ce soit:
  1. utiliser notre Service pour importer ou copier des fichiers locaux que vous n'avez pas le droit légal d'importer ou de copier de cette manière;
  2. contourner toute technologie utilisée par Vance AI, ses concédants de licence ou tout tiers pour protéger le Service;
  3. contourner les restrictions territoriales appliquées par Vance AI ou ses concédants de licence;
  4. fournir votre mot de passe à toute autre personne ou utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe de toute autre personne;
  5. «indexer» notre Service ou en utilisant tout autre moyen automatisé (y compris les robots et les collecteurs) pour afficher, accéder ou collecter des informations de Vance AI.

6. Protégez votre compte et mot de passe

Votre mot de passe protège votre compte d'utilisateur et vous êtes seul responsable de la confidentialité et de la sécurité de votre mot de passe. Vous comprenez que vous êtes responsable de toute utilisation (y compris toute utilisation non autorisée) de votre nom d'utilisateur et mot de passe sur le Service. Si votre nom d'utilisateur ou mot de passe est perdu ou volé, ou si vous pensez qu'il y a eu un accès non autorisé à votre compte par un tiers, vous devez nous en informer immédiatement et changer votre mot de passe dès que possible.

7. Résiliation

Au cas où aucune de ces Conditions ne serait respectée, Vance AI se réserve le droit, sans préavis et à sa seule discrétion, de résilier votre compte et / ou de bloquer votre utilisation du Site.

8. Changements des Conditions d'Utilisation

Vance AI se réserve le droit de changer des termes et conditions contenus dans les Conditions d'Utilisation ou dans toute politique ou directive du site Web, à tout moment et à sa seule discrétion. Toute changement entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur le site Web.

9. Nous contacter

Veuillez nous contacter si vous avez des questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais possibles.

1. Introduction 

Thanks for choosing ​VanceAI.com​ ("the website", "us", "we", or "our"). ​VanceAI.com​ is the provider of AI image solutions including online apps and software. These terms are important because they outline your legal rights on ​VanceAI.com​ and the rights you give to us when using our service. Please read these Terms & Conditions (“Agreement” or “Terms of Use”) and Privacy Policy before using any of the services being offered by ​VanceAI.com​. Using the site in any manner; including but not limited to using the service, browsing the features and content, and exploring the application means that the User agrees to be bound by this Terms of Use. The Agreement will apply to all users of the site and the service.

2. Using our service

​VanceAI.com​ offers a series of AI image solutions online and at desktop end. It will develop and release more AI solutions in the future. The User may access and use the website for non-commercial purposes. This includes free users and those under basic plan. For pro users, there is the exclusion in the use for both direct and indirect commercial purposes.

We have the exclusive right to restrict the use of our services without having to be demanded for any reason or to block specific users. By accessing the service, the User agrees that we have the right to store the User’s IP address in order to verify broad use of our service. Learn more terms about the usage of our product in User License Agreement.

3. Your rights and obligations 

The User must refrain from actions that can compromise the functionality or the operation of the website. It is prohibited that the User perform actions that either scan or test the Platform for any weak points. The User is also forbidden to bypass the security systems and to access systems of the website and to integrate malware. It is the User’s responsibility to secure rights for the use of photos that are to be uploaded into the website.

4. Disclaimer

THE SITE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION THE EMBEDDED VIEWER AND THE VANCE ​AI.COM​ CONTENT, ARE PROVIDED “AS IS” AND VANCE AI AND ITS DIRECTORS, EMPLOYEES, CONTENT PROVIDERS, AGENTS AND AFFILIATES EXCLUDE, TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, SATISFACTORY QUALITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

Vance AI uses reasonable efforts to ensure the accuracy, correctness and reliability of the Vance AI Content, but we make no representations or warranties as to the Vance AI Content’s accuracy, correctness or reliability.

5. User guidelines

Vance AI respects intellectual property rights and expects you to do the same. We’ve established a few ground rules for you to follow when using the service, to make sure Vance AI stays enjoyable for everyone. You must follow these rules. Learn more about our user experience program in User Experience. 

The following is not permitted for any reason whatsoever:

  1. using our Service to import or copy any local files that you do not have the legal right to import or copy in this way;
  2. circumventing any technology used by Vance AI, its licensors, or any third party to protect the Service;
  3. circumventing any territorial restrictions applied by Vance AI or it licensors;
  4. providing your password to any other person or using any other person’s username and password;
  5. “crawling” our Service or otherwise using any automated means (including bots, scrapers, and spiders) to view, access or collect information from Vance AI.

6. Protect your account and password 

Your password protects your user account, and you are solely responsible for keeping your password confidential and secure. You understand that you are responsible for all use (including any unauthorized use) of your username and password on the Service. If your username or password is lost or stolen, or if you believe there has been unauthorized access to your account by a third party, you must notify us immediately and change your password as soon as possible.

7. Termination

Notwithstanding any of these Terms, Vance AI reserves the right, without notice and in its sole discretion, to terminate your account and/or to block your use of the Site.

8. Changes to the Terms of Use

Vance AI reserves the right to change any of the terms and conditions contained in the Terms of Use or any policy or guideline of the website, at any time and in its sole discretion. Any changes will be effective immediately upon posting on the website.

9. Contact us

Please contact us if you have any questions and we will reply to your message as soon as possible.