Merci d'avoir choisi VanceAI.com («le site Web», «nous» ou «notre»). VanceAI.com est le fournisseur de solutions d'image d'IA, y compris des applications et des logiciels en ligne. Le présent Acoord d'Utilisateur (ci-après dénommé «Accord») décrit les règles et réglementations relatives à l'utilisation du site Web de VanceAI https://vanceai.com/. En accédant à ce site Web, nous supposons que vous consentez à ces termes et conditions dans l'Accord. Ne continuez pas à utiliser VanceAI.com si vous ne consentez pas à tous les termes et conditions énoncés sur cette page.

1. Compte

En créant un compte Vance AI ou en accédant et en utilisant les services hébergés, vous acceptez d'assumer la responsabilité de maintenir la sécurité de votre compte et de son contenu, et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous le compte et de toute autre action exercée en connexion avec les services. Vous ne devez pas décrire ou attribuer du contenu à votre compte de manière trompeuse ou illégale, y compris d'une manière destinée à échanger sur le nom ou la réputation d'autrui, et Vance AI peut modifier ou supprimer tout contenu ou photos qu'il considère inapproprié ou illégal, ou autrement susceptible d'engager la responsabilité de Vance AI. Vous devez immédiatement informer Vance AI de toute utilisation non autorisée de votre compte de toute autre violation de la sécurité. Vance AI ne sera pas responsable des actes ou omissions de votre part, y compris des dommages de toute nature encourus à la suite de tels actes ou omissions.

2. Mot de passe

Votre mot de passe protège votre compte d'utilisateur et vous êtes seul responsable de la confidentialité et de la sécurité de votre mot de passe. Vous comprenez que vous êtes responsable de toute utilisation (y compris toute utilisation non autorisée) de votre nom d'utilisateur et mot de passe sur le Service. Si votre nom d'utilisateur ou mot de passe est perdu ou volé, ou si vous pensez qu'il y a eu un accès non autorisé à votre compte par un tiers, vous devez nous en informer immédiatement et changer votre mot de passe dès que possible.

3. Cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et analyser le trafic sur le site Web. L'utilisation de cookies aide notre site Web à activer la fonctionnalité de certaines zones afin de faciliter la tâche des personnes qui visitent notre site Web. En accédant à VanceAI.com et à n'importe quel de ses services, vous consentez à utiliser des cookies en accord avec la Politique de Confidentialité de VanceAI.com.

4. Droits et obligations

Vance AI offre aux utilisateurs une opportunité de traiter des images à l'aide de solutions d'IA. Il est interdit à l'utilisateur de compromettre la fonctionnalité ou le fonctionnement du site Web. Il est également interdit de contourner les systèmes de sécurité et d'accéder aux systèmes du site Web et d'intégrer des logiciels malveillants. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de garantir les droits d'utilisation des photos qui doivent être téléverées vers le site Web. En savoir plus sur les conditions d'utilisation de notre produit dans le Contrat de Licence Utilisateur.

5. Confidentialité

La protection de votre confidentialité nous importe. Vos données sont utilisées pour améliorer notre service. En accédant à notre service, vous consentez à la collectioin et à l'utilisation d'informations basées sur la Politique de Confidentialité. Veuillez lire la Politique de Confidentialité avant de profiter de notre service.

6. Coordonnées de contact

Veuillez nous contacter si vous avez des questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais possibles.

Thanks for choosing VanceAI.com ("the website", "us", "we", or "our"). VanceAI.com is the provider of AI image solutions including online apps and software.  This User Agreement (hereinafter referred to as "Agreement") outlines the rules and regulations for the use of VanceAI's Website https://vanceai.com/. By accessing this website, we assume you accept these terms and conditions in the Agreement. Do not continue to use VanceAI.com if you do not agree to take all of the terms and conditions stated on this page.

1.Account

By creating a Vance AI account or by accessing and using the Hosted Services, you agree to take responsibility for maintaining the security of your account and its content, and you are fully responsible for all activities that occur under the account and any other actions taken in connection with the services. You must not describe or assign content to your account in a misleading or unlawful manner, including in a manner intended to trade on the name or reputation of others, and Vance AI may change or remove any content or photos that it considers inappropriate or unlawful, or otherwise likely to cause Vance AI liability. You must immediately notify Vance AI of any unauthorized uses of your account any other breaches of security. Vance AI will not be liable for any acts or omissions by you, including any damages of any kind incurred as a result of such acts or omissions.

2.Password 

Your password protects your user account, and you are solely responsible for keeping your password confidential and secure. You understand that you are responsible for all use (including any unauthorized use) of your username and password on the Service. If your username or password is lost or stolen, or if you believe there has been unauthorized access to your account by a third party, you must notify us immediately and change your password as soon as possible.

3.Cookies

We employ cookies to improve user experience and analyze website traffic. Using cookies helps our website to enable the functionality of certain areas to make it easier for people visiting our website. By accessing VanceAI.com and any of its services, you agree to use cookies in agreement with VanceAI.com's Privacy Policy

4.Rights and obligations

Vance AI offers users an opportunity to process images using AI solutions. The User is prohibited from compromising the functionality or the operation of the website. It is also forbidden to bypass the security systems and to access systems of the website and to integrate malware. It is the User’s responsibility to secure rights for the use of photos that are to be uploaded into the website. Learn more terms about the usage of our product in User License Agreement.

5.Privacy

The protection of your privacy is important to us. Your data is used to improve our service. By accessing our service, you agree to the collection and use of information based on Privacy Policy. Please read the Privacy Policy before you enjoy our service. 

6.Contact Information

Please contact us if you have any questions and we will reply to your message as soon as possible.